Avez-vous été touché par GOLOV-20 ? – Dr Joe Dispenza

Avez-vous été touché par GOLOV-20 ? – Dr Joe Dispenza

Par Dr Joe Dispenza

“Cueillez une fleur sur Terre et vous ferez bouger l’étoile la plus lointaine.”
Paul Dirac, physicien

En cette période de crise mondiale où les gens sont contraints de vivre dans l’isolement et la séparation, où la peur a saisi de nombreuses personnes et affaibli leur système immunitaire, cette pensée m’est venue : Il est impossible de mettre l’amour en quarantaine. Et qu’est-ce que l’amour ? C’est le moteur de connexion intangible, ineffable, non local, transcendant, qui relie notre humanité à notre divinité. C’est donc avec l’idée de répandre et d’amplifier la fréquence de l’amour dans le monde, que nous avons créé la campagne GOLOV-20.

Les recherches effectuées lors de nos ateliers montrent que lorsque nous ressentons des émotions élevées comme l’amour et la gratitude et en maintenant cet état à un niveau élevé pendant 15 à 20 minutes par jour, nous libérons dans notre système immunitaire des substances chimiques appelées anticorps. Les anticorps sont des protéines chimiques présentes dans notre sang qui combattent les envahisseurs étrangers tels que les bactéries et les virus.

En outre, nos recherches (ainsi que celles d’autres organisations à la pointe telles que l’Institut HeartMath) montrent également que lorsqu’un groupe de personnes se rassemble pour ressentir des émotions centrées sur le cœur, telles que l’amour ou la gratitude, et qu’il dirige l’intention de cette émotion élevée vers une autre personne, il peut en fait produire un effet non local sur le système nerveux autonome de cette personne. Dans ce processus, la personne qui reçoit l’amour est entraînée vers cette fréquence plus élevée et son cœur réagit à l’amour – à distance. GOLOV-20 a donc été créé en partant de l’idée que nous pourrions faire une différence dans la vie des gens en produisant une affection de masse, une personne à la fois. Mon idée secondaire était d’enseigner aux gens que lorsqu’ils font ce travail et qu’ils ouvrent leur cœur, ressentir de l’amour n’est pas aussi difficile qu’ils le pensent.

Le processus GOLOV-20 était assez simple. Pensez à une personne à qui vous voulez envoyer de l’amour, puis contactez-la par SMS, par message vidéo ou audio, ou même par un appel téléphonique. Dans cette interaction, faites-lui savoir pourquoi vous l’aimez ou comment elle vous a inspiré. Ensuite, dites-lui que vous êtes sur le point de faire une méditation pour elle dans laquelle vous lui enverrez de l’amour (ou que vous ferez entrer cette personne dans votre cœur), et demandez-lui simplement d’être ouverte à recevoir de l’amour (nous avons prévu une méditation guidée, voir ci-dessous). L’acte d’exprimer l’amour fait naturellement circuler l’énergie et amène les deux participants à ressentir de l’amour.

Au cours des dernières semaines, nos mesures ont montré que plus de 10 000 personnes par semaine ont été touchées par GOLOV-20. Au cours de ce processus, des personnes du monde entier se sont unifiées lors de cette période de séparation et ont produit des résultats significatifs qui ont changé la vie de nombreuses personnes. Bien que le nombre ne soit pas aussi important que l’effet, notre objectif était d’infecter/affecter 500 000 personnes par l’amour. Parce que nous avons une communauté mondiale si impressionnante, centrée sur le cœur et engagée, la campagne a balayé le monde entier et a été traduite dans 10 langues différentes [dont le français]. Je suis heureux d’annoncer que nous avons dépassé notre objectif d’un demi-million de personnes (en fait, plus de 600 000 personnes dans le monde ont eu le cœur touché par l’amour).

Ce que nous avons prouvé, c’est que l’amour ne peut pas être mis en quarantaine et qu’il transcende l’espace et le temps. Son pouvoir peut changer des vies, modifier des lignes temporelles, réparer des familles et des relations, et créer la guérison. Il peut également transmuter le passé, et lorsque vous guérissez le passé, vous êtes libre de créer un nouvel avenir.

Comme le suggère la citation d’ouverture, les plus petits actes peuvent avoir des effets interstellaires, mais le partage de l’amour n’est pas un acte. Lorsque vous faites intentionnellement de l’expression d’amour une partie de votre pratique quotidienne – c’est-à-dire sentir, recevoir et donner de l’amour – non seulement vous renforcez votre système immunitaire, mais vous commencez à comprendre que plus vous ressentez d’amour, plus vous devenez amour et plus incarnez l’amour, plus vous pouvez changer le monde.

🦋 Pour savoir comment participer à GoLov-20, cliquez ici.
🦋  Pour utiliser la méditation guidée, cliquez ici.

Cet article est une traduction de l’article paru le 6 juin 2020 sur le blog de Dr Joe Dispenza. Pour lire l’article en anglais, cliquez ici.

Retrouvez d’autres articles de Joe Dispenza ICI.

Connaissez-vous le rendez-vous mensuel de Dr Joe, Dr Joe Live? C’est en général le dernier jeudi de chaque mois. Une heure d’échanges avec Joe Dispenza, de la théorie, des témoignages et la possibilité de poser vos questions en direct si vous parlez anglais ou en français via notre équipe.
EN SAVOIR PLUS

Fermer le menu
×
×

Panier

La newsletter de Quantum Way

Recevez directement nos articles de blog, ainsi que nos annonces d’événements, de nouveaux produits et de promotions