Le Projet Cohérence pour un monde meilleur

Le Projet Cohérence pour un monde meilleur

Les recherches scientifiques, dont celles menées par Joe Dispenza en lien avec l’Institut HeartMath, spécialisé dans la cohérence cardiaque, ont montré que lorsque nous cultivons des états émotionnels liés au fait de « prendre soin des autres », à l’amour ou encore à la compassion, le champ électromagnétique généré par nos cœurs s’amplifie et irradie une énergie plus cohérente qui peut être utilisée pour notre propre bénéfice ou bien celui du monde.

Plus il y aura de personnes réparties dans le monde en train d’émettre une signature énergétique cohérente et organisée et plus l’influence d’un champ unifié sera importante et bénéfique, aussi bien pour la planète que pour les individus.

Lorsque deux ondes (ou plus) oscillent en tandem et vibrent à la même fréquence elles expérimentent un phénomène appelé « interférence constructive ». Les deux ondes s’additionnent alors et forment une nouvelle onde qui est la somme des deux et qui a donc plus de force et plus d’amplitude. De la même manière, lorsque des personnes partagent un intérêt identique et centrent leur attention sur un but commun, leurs intentions combinées créent de la cohérence dans le champ quantique. Imaginez ce qui arrive lorsque des milliers (des millions ?) de personnes font la même chose au même moment pour un monde meilleur ou pour le bien-être de l’humanité…

Conscients de ces effets mesurés par de nombreuses équipes de scientifiques, les participants aux séminaires de Joe Dispenza lui ont demandé d’organiser des méditations mondiales, donnant ainsi naissance au Projet « Cohérence ». La première initiative « Cohérence » a été diffusée sur Facebook en novembre 2015, avec plus de 6 000 personnes dans le monde entier se réunissant en ligne pour créer un monde plus pacifique. Depuis, les méditations en commun se sont succédées, drainant à chaque fois un nombre plus grand de volontaires dans une intention commune de paix et d’amour sur la planète. L’objectif de ce projet est d’attirer toujours plus de monde (dépasser la barre du million) et de mesurer les effets de ces méditations planétaires.

Fermer le menu
×
×

Panier

La newsletter de Quantum Way

Recevez directement nos articles de blog, ainsi que nos annonces d’événements, de nouveaux produits et de promotions