Résultats d’une année de pratique de Coherence Healing – Dr Joe Dispenza

Résultats d’une année de pratique de Coherence Healing – Dr Joe Dispenza

Par Dr Joe Dispenza

A une heure matinale de ce dimanche 26 avril 2020, nous nous sommes réunis par téléphone avec l’un de mes team leader qui est à Genève, en Suisse et d’autres personnes d’un peu partout dans le monde. Nous étions là pour discuter et nous réjouir des résultats obtenus par un groupe de personnes qui s’étaient engagées pendant 365 jours à faire une séance de soin à distance par jour (parfois plus d’une fois par jour) à des personnes souffrant de différents problèmes de santé. Ce groupe d’individus dévoués a non seulement médité avec une intention de guérison envers ces personnes souffrant de différents problèmes de santé – dont des enfants et des adultes atteints de cancer, des enfants dans le coma, des personnes souffrant de problèmes de santé mentale, de troubles neurologiques, de problèmes respiratoires, de la maladie de Lyme, de maladies cardiovasculaires, de problèmes digestifs, de maladies chroniques mais aussi envers des animaux malades et bien plus encore – mais ils ont également recueilli les chagements statistiques de leurs guérisons au moyen d’un PowerPoint très complet et d’une feuille de calcul Excel.

Le groupe a globalement constaté un changement significatif de 30 % dans la santé des gens lorsqu’ils ont appliqué la technique de Coherence Healing (guérison par la cohérence) enseignée et pratiquée pendant nos ateliers avancés. Pour effectuer ces guérisons, tout ce dont ils avaient besoin était un nom et une image (les coordonnées), et tout ce dont ils étaient armés était un cœur plein d’amour (l’énergie) et l’intention (la directive) de faire une différence dans la vie des gens.

Le groupe m’avait demandé de me joindre à l’appel pour partager quelques mots. Ils ont également présenté cinq cas de personnes qui avaient été guéries et qui présentaient des problèmes de santé différents. L’une des personnes qui a pris la parole était l’oncle d’une jeune fille de 12 ans qui avait un très gros ostéosarcome sur le haut du bras. L’ostéosarcome est une tumeur très agressive que l’on trouve sur les os longs du corps et son apparence ressemble à celle d’un porc-épic avec des protubérances en forme de pointes. Il se trouve que c’est l’un des cancers primaires les plus mortels chez l’enfant. En fait, dans la majorité des cas on ampute immédiatement le bras ou la jambe. Et même lorsqu’il y a amputation, la personne ne survit généralement pas très longtemps.

Mais là, dès le premier soin à distance, la tumeur a diminué d’environ 40 %. Sur la radiographie qui a été prise quelques jours après sa première séance de guérison, on voyait de grands trous noirs très bien définis. Ces zones rondes et noires étaient des cellules nécrotiques, ce qui signifiait que les cellules cancéreuses étaient en train de mourir. À ce jour, la jeune fille continue de bien répondre aux soins et va de mieux en mieux. Le plus important est qu’elle n’a pas eu à se faire amputer le bras. En fait, ses médecins ont vraiment été  étonnés que ce type de cancer puisse montrer des signes de rémission.

À la fin de notre entretien et après avoir écouté les quatre autres récits de guérison, nous étions tous émus aux larmes. L’amour et la gratitude étaient là, palpables. J’ai encouragé le groupe à se souvenir de ce que chacun ressentait à ce moment d’amour élargi, parce que ce sentiment est le catalyseur qui nous rapproche de l’unité, de la Source, de l’amour pur. Ce sentiment est la raison pour laquelle nous faisons ce travail en premier lieu – pas pour nous-mêmes, mais pour l’amour que nous ressentons lorsque nous faisons une différence dans la vie d’une autre personne.

L’expérience que j’ai vécue ce dimanche matin m’a beaucoup touchée et a provoqué de profonds changements en moi. Alors que nous traversons collectivement ce moment incroyablement difficile de l’histoire de l’humanité, cela m’a rappelé qu’aider les autres est la raison pour laquelle nous faisons ce travail. Cela m’a rappeler le pourquoi de tous ces défis, ces décisions quotidiennes difficiles à prendre, cette logistique complexe nécessitée par la gestion des nombreuses personnes qui travaillent avec moi, ces nouvelles lois auxquelles nous devons nous adapter, les taxes internationales, etc. Nous nous consacrons à changer la vie des autres par la guérison, et quand nous guérissons les autres, nous nous guérissons nous-mêmes.

Voici quelques détails supplémentaires extraits du rapport PowerPoint qui a été présenté ce jour-là :

  • Le groupe s’est réuni pour des sessions de Coherence Healing à distance tous les jours sans interruption à partir du 20 avril 2019.
  • 1 218 bénéficiaires ont reçu ces soins d’amour tournés vers la vie (47 étaient des animaux de compagnie, 1171 étaient des humains).
  • Un système de réservation a été mis en place le 21 septembre 2019.
  • En mars 2019, une deuxième séance quotidienne a été ajoutée.
  • 29% des bénéficiaires étaient des cas d’urgence.
  • Le cancer et les troubles neurologiques étaient les deux principales maladies pour lequel le groupe se réunissait afin de faire les soins.
  • 14 % des patients nous ont fait un retour d’expérience
    • Cet échantillon de 175 personnes sur 1 218 nous a fait confiance à 99 %.
  • 39 % de ces patients ont constaté une amélioration significative
    • 44% des patients ont signalé une amélioration significative ou une guérison complète.
    • 21% n’ont pas constaté d’amélioration.
  • Cas présentés lors de notre réunion téléphonique :
    Mary : Recommandée par le Dr Joe. Elle se battait contre un cancer et a vu sa fonction vésicale revenir à la normale. Elle est super contente.
    Celia : Une fillette de 9 ans qui souffre d’épilepsie. Elle a constaté une réduction du nombre d’épisodes épileptiques.
    Sarah : Une petite fille de 12 ans dont le bras gauche devait être amputé en raison d’un ostéosarcome agressif. Elle a constaté une réduction considérable de la taille de la tumeur et la décision d’amputation a été reportée pour le moment.
    Matteo : Un garçon de 4 ans atteint de paralysie cérébrale a vu ses compétences verbales, sa mobilité et sa santé émotionnelle s’améliorer considérablement en un an.
    Valeria : Une étudiante avancée qui avait participé à la retraite d’une semaine à Majorque. Elle était en fauteuil roulant suite à une opération de la colonne vertébrale faite sur la mauvaise vertèbre. Elle a partagé son incroyable voyage d’un an pour se guérir elle-même et sa famille en faisant le travail mais aussi son expérience d’être à la fois bénéficiaire de ces soins et guérisseuse par la cohérence.

Réfléchissons ! Ce groupe collectif d’étudiants avancés du monde entier a produit un changement significatif de 30% dans la santé des gens alors qu’ils n’étaient pas physiquement présents. Ces personnes ont pris le temps de guérir et de changer la vie d’autres personnes, malgré une vie déjà bien remplie. J’ai un tel respect et une telle admiration pour ce groupe de guérisseurs. Créer un changement chez près d’une personne sur trois est cliniquement significatif. Nous réunir ce dimanche, en partageant de vraies émotions élevées d’amour, tous ces sourires et ces larmes de joie – c’est exactement la raison pour laquelle j’aime notre communauté et notre travail. 

Cet article est une traduction de l’article paru le 22 mai 2020 sur le blog de Dr Joe Dispenza. Pour lire l’article en anglais, cliquez ici.

Retrouvez d’autres articles de Joe Dispenza ICI.

Connaissez-vous ce rendez-vous mensuel avec Dr Joe, Dr Joe Live? C’est en général le dernier jeudi de chaque mois. Une heure d’échanges avec Joe Dispenza, de la théorie, des témoignages et la possibilité de poser vos questions en direct si vous parlez anglais ou en français via notre équipe.
EN SAVOIR PLUS

La newsletter de Quantum Way

Recevez directement nos articles de blog, ainsi que nos annonces d’événements, de nouveaux produits et de promotions