Willem

Lammers

Psychologue et psychothérapeute, il a suivi des formations en bioénergétique, PNL et psychologie énergétique, et a créé la Logosynthèse.

 

Willem Lammers, MSc, DPsych, TSTA, est un psychologue et psychothérapeute néerlandais/suisse, consultant tant auprès de personnes que d’organisations.

Il a suivi des formations en bioénergétique, AT, hypnothérapie, PNL et psychologie énergétique (TFT, EFT, TAT and BSFF), et devient enseignant et formateur. Il travaille sur les limites du corps et de l’esprit depuis le début de sa carrière, donnant des conférences et ateliers dans de nombreux pays. Il est le directeur fondateur de l’IAS, un institut de formation pour le conseil en milieu du travail (Suisse).

En 2005, il crée la Logosynthèse, modèle conceptuel cohérent et méthode facile à utiliser pour accompagner le changement dans le domaine du développement personnel et spirituel. Les présupposés clés sont que la souffrance est principalement le résultat d’un manque de conscience de notre Essence, les parties dissociées et les introjections empêchent cette conscience, elles sont des structures énergétiques rigides existant dans l’espace tridimensionnel plutôt que des parties cognitives abstraites de l’esprit, et le pouvoir du mot lui-même est capable de dissoudre ces structures gelées et de permettre à l’énergie emprisonnée d’être récupérée dans le Moi vivant. En 2018, il a reçu le prestigieux prix de l’Association of Comprehensive Energy Psychology pour sa contribution majeure au domaine.

Il a écrit de nombreux articles et livres, dont : Self-Coaching with Logosynthesis: How the power of words can change your lifeLogosynthesis – Healing with Words: A Handbook for the Helping Professions (2015) ; Minute Miracles: The Practice of Logosynthesis® (2019).

Ne ratez rien : inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toute notre actualité directement dans votre boite mail.

Total 0 €