Votre panier est vide.
Pourquoi pas ?
E-book avec Rollin McCraty & Annette Deyhle
La Science
de l’Interconnectivité
“Les preuves que la santé humaine, les fonctions cognitives, les émotions et les comportements sont affectés par l’activité solaire et les champs magnétiques planétaires sont très fortes et convaincantes. Les données suggèrent que les changements au niveau des résonances du champ magnétique terrestre peuvent influencer le fonctionnement du système nerveux autonome humain, du cerveau et de l’appareil cardiovasculaire. Nous estimons que bon nombre des effets négatifs sur la santé et les comportements associés aux perturbations ou aux changements de l’activité solaire et géomagnétique pourraient être considérablement réduits si nous apprenions à mieux réguler notre physiologie et nos émotions.”
Depuis des millénaires, la physique classique définit la réalité comme un vaste ensemble d’objets solides séparés par un espace vide. Aujourd’hui, les scientifiques suggèrent cependant qu’un fil invisible relie toutes les choses entre elles, ce que les auteurs du livre appellent un réseau holistique d’interconnexions. Ils explorent la vision émergente de la réalité et les quatre hypothèses centrales qui animent les recherches de l’initiative de cohérence globale de HeartMath, notamment que les champs magnétiques de la Terre véhiculent des informations biologiquement pertinentes qui relient tous les systèmes vivants.
Quel est le potentiel d’accroissement de la conscience collective quand les gens commencent à mieux percevoir leurs champs biologiques personnels et à gérer l’énergie qu’ils émettent ? Découvrez les résultats surprenants de l’étude sur l’interconnectivité de la GCI (Global Coherence Initiative – Initiative de la Cohérence Globale), qui a réuni des participants de 51 pays.
Découvrez également comment l’Initiative pour la cohérence mondiale permet aux scientifiques de mieux comprendre l’influence de l’activité des champs solaires et géomagnétiques sur la santé et le comportement humain.
Un e-book de 38 pages
pour explorer le lien entre l’homme et la terre.
– Le champ d’information global.
– Les champs magnétiques humain, terrestre et solaire.
– Comment s’organise la surveillance de la cohérence globale.
– Les systèmes énergétiques de la Terre ainsi que la santé et le comportement des humains.
– Les 4 hypothèses centrales qui sont à la base de la recherche de l’Initiative pour la Cohérence Globale.
– Découvrir ce qu’est le réseau holistique d’interconnexions qui relie toutes les choses entre elles.
– Comprendre l’influence des champs magnétiques sur la vie et leur impact sur notre santé, notre comportement et notre bien-être.
– Apprendre comment la gestion de vos propres champs biologiques peut contribuer à plus de conscience collective.
– Plongez dans les quatre hypothèses centrales de l’Initiative pour la Cohérence Globale, qui étudient les relations complexes entre l’activité géomagnétique et notre état physique et mental.
38 pages
PDF téléchargeable
Traduit en français par Liz Carey Libbrecht
Qui est Rollin McCraty ?
Rollin McCraty est directeur de recherche au sein de l’institut HeartMath, un centre de recherche basé aux Etats-Unis qui se consacre principalement à l’étude de la connexion cœur cerveau. Il enseigne également à l’université Florida Atlantic. Psychophysiologue de formation, Rollin McCraty s’intéresse entre autres à l’étude de la physiologie de l’émotion, avec un intérêt particulier pour les mécanismes par lesquels les émotions influencent les processus cognitifs, les comportements, la santé. Son champ de recherche porte également sur l’interconnectivité entre les êtres humains au niveau planétaire et les systèmes énergétiques de la Terre.
Certaines de ses découvertes ont été appliquées pour développer des outils et des technologies visant à optimiser la santé, la performance et la qualité de vie des individus ou au sein des organisations.
Le Dr McCraty a été responsable de recherche dans de nombreuses études de laboratoire relatives aux effets des émotions sur la connexion entre le cœur et le cerveau et sur la fonction des systèmes autonomes – cardiovasculaire, hormonal et immunitaire -.
Il a assuré une fonction similaire dans le cadre d’études de terrain menées sur les effets des émotions positives et leur incidence particulière sur le rythme cardiaque, dans des environnements éducatifs, ou organisationnels, et auprès de diverses populations cliniques.
Qui est Annette Deyhle ?
Annette Deyhle est une scientifique et directrice de recherche associée à l’Institut HeartMath depuis 2008. Auparavant, Annette a travaillé en tant que gestionnaire de laboratoire et post-doctorante en géochimie marine à la Scripps Institution of Oceanography de 2000 à 2006. Annette est titulaire d’un doctorat en géologie/science de la terre de l’université de Kiel, qu’elle a obtenu de 1998 à 2000. Elle possède une expertise en géophysique et en sciences environnementales, ayant consacré une grande partie de sa carrière à l’étude des interactions entre les systèmes énergétiques de la Terre et les processus biologiques.
Annette Deyhle est également co-auteure de plusieurs publications scientifiques qui explorent l’influence des champs magnétiques terrestres sur la santé humaine et le bien-être. Son travail au sein de l’Initiative pour la Cohérence Globale (Global Coherence Initiative) permet de contribuer à une meilleure compréhension de l’interconnectivité entre l’homme et la planète.