Conférence de Lissa RANKIN : Le coeur peut-il guérir le corps ?

Prix exceptionnel 10 euros au lieu de 27 euros

Conférence intégralement traduite en français
Vidéo téléchargeable disponible au format numérique uniquement
Durée : 80 minutes

Conférence donnée par Lissa Rankin en mai 2018 à l'occasion du 2ème Congrès européen de Psychologie Énergétique à Paris avec en bonus la vidéo d'introduction au Congrès et l'éco-méditation de Dawson Church en Live.

A propos de Lissa Rankin

Lissa Rankin est médecin, conférencière et auteure. Elle a écrit Quand le pouvoir de la médecine l’emporte sur les médicaments, Affronter la peur, et The Anatomy of a Calling (« l’anatomie d’une vocation »). Elle a aussi fondé le Whole Health Medicine Institute (« institut de médecine de santé globale ») dans lequel, avec une équipe d’enseignants composée de sommités telles que Deepak Chopra, Rachel Naomi Remen, Bernie Siegel et Joan Borysenko, elle forme des médecins et d’autres professionnels de la santé à la santé globale et au soin de soi. Elle se passionne pour ce qui apporte aux gens une santé optimale et pour ce qui les prédispose à la maladie, et s’est donnée pour mission de combiner la science et la spiritualité de façon non seulement à favoriser la santé des individus, mais aussi à élever la santé collective.

Depuis 2010 elle se consacre à plein temps à l’écriture, à l’enseignement, aux conférences et à la recherche sur la médecine sacrée. Pour ses recherches, elle a voyagé de par le monde, rencontrant des chamans au Pérou, des maîtres en qi gong en Chine, des guérisseurs à Hawaï et à Bali, et toutes sortes de guérisseurs mystiques.

Rapprochant des mondes incompatibles à première vue, Rankin connecte, collabore, conserve et amplifie, diffusant non seulement ses idées visionnaires uniques, mais aussi celles de visionnaires à la pointe qu’elle découvre et en qui elle a confiance, surtout dans le domaine de la médecine sacrée. Elle a été la vedette de deux émissions spéciales sur la télévision publique nationale et ses conférences TEDx ont été visionnées plus de 2,5 millions de fois. Elle anime par ailleurs des ateliers, en ligne et dans des centres de retraite tels qu’Esalen et Kripalu.

Produits apparentés

La newsletter de Quantum Way

Recevez directement nos articles de blog, ainsi que nos annonces d’événements, de nouveaux produits et de promotions