Le site du développement personnel et de la psychologie pour tous, professionnels et passionnés

Christine Forner

35 années de travail sur les traumatismes.

Christine Forner a plus de 35 ans d’expérience dans le travail auprès de personnes souffrant de troubles de stress traumatique, de dissociation traumatique et de traumatisme développemental. Diplômée en études féminines et en travail social, Christine enseigne tant au niveau local qu’à l’international sur les sujets de la dissociation, des traumatismes complexes et de l’intersection entre la dissociation et la pleine conscience. 

Elle forme également au rôle que jouent la misogynie et le patriarcat dans l’origine et la perpétuation des traumatismes complexes, de la dissociation et des nombreuses couches de la psychopathie. Elle a été présidente de la Société Internationale pour l’Étude du Traumatisme et de la Dissociation en 2019. Christine est l’auteure Dissociation, Mindfulness and Creative Meditations: Trauma informed practices to facilitate growth (Routledge, 2017).

Produits en lien avec Christine Forner

Aucun produit n'est actuellement lié à cet auteur

Retrouvez Christine Forner prochainement…

Aucun événement n'est actuellement prévu avec cet auteur, veuillez consulter le calendrier de nos événements ultérieurement !