Messaouda
Sadouni
Docteure en psychologie clinique, elle est professeure de psychologie et travaille avec des victimes de violences extrêmes.
Zohra Messaouda Sadouni, titulaire d’un doctorat en psychologie clinique, est professeur de psychologie à l’université d’Alger depuis 1985.
Elle organise et participe à différents colloques nationaux et internationaux et est chercheur au sein de plusieurs projets du Ministère de l’Enseignement Supérieur.
Elle est membre active de l’association SARP (Association Algérienne pour l’aide Psychologique, la recherche et le Perfectionnement en Psychologie) depuis 1990.
Elle est psychothérapeute au Centre Psychosocial de Sidi Moussa, où elle travaille avec des victimes de violences extrêmes. Elle est également formatrice de psychologues.
Zohra Messaouda Sadouni est aussi membre du comité de lecture de revues scientifiques à l’université de Bejaia et experte auprès de l’Administration Pénitentiaire Générale et Réinsertion, un projet de l’Union Européenne.
Ne ratez rien : inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toute notre actualité directement dans votre boite mail.