E-book – La Science de l’interconnectivité

Rollin McCraty & Annette Deyhle

17 € TTC

Prix TTC en France – le prix final pourra varier légèrement selon la TVA en vigueur dans votre pays

E-book traduit intégralement en français
Copyright © 2016 HeartMath Institute
Traduit de l’anglais par Liz Carey Libbrecht – Quantum Way

Disponible en format numérique uniquement
38 pages

Explorer le lien entre l'homme et la terre

Depuis des millénaires, la physique classique définit la réalité comme un vaste ensemble d’objets solides séparés par un espace vide. Aujourd’hui, les scientifiques suggèrent cependant qu’un fil invisible relie toutes les choses entre elles, ce que les auteurs du livre appellent un réseau holistique d’interconnexions. Ils explorent la vision émergente de la réalité et les quatre hypothèses centrales qui animent les recherches de l’initiative de cohérence globale de HeartMath, notamment que les champs magnétiques de la Terre véhiculent des informations biologiquement pertinentes qui relient tous les systèmes vivants.

Quel est le potentiel d’accroissement de la conscience collective quand les gens commencent à mieux percevoir leurs champs biologiques personnels et à gérer l’énergie qu’ils émettent?

Découvrez les résultats surprenants de l’étude sur l’interconnectivité de la GCI (Global Coherence Initiative – Initiative de la Cohérence Globale), qui a réuni des participants de 51 pays.

Découvrez également comment l’Initiative pour la cohérence mondiale permet aux scientifiques de mieux comprendre l’influence de l’activité des champs solaires et géomagnétiques sur la santé et le comportement humains.

Principaux sujets abordés

  • Quatre hypothèses centrales sont à la base de la recherche de l'Initiative pour la Cohérence Globale.
  • Les champs magnétiques humain, terrestre et solaire.
  • Les systèmes énergétiques de la Terre ainsi que la santé et le comportement des humains.
  • Comment s'organise la surveillance de la cohérence globale.
  • Le champ d'information global.

A propos de Rollin McCraty

Rollin McCraty est directeur de recherche au sein de l’institut HeartMath, un centre de recherche basé aux Etats-Unis qui se consacre principalement à l’étude de la connexion cœur cerveau. Il enseigne également à l’université Florida Atlantic. Psychophysiologue de formation, Rollin McCraty s’intéresse entre autres à l’étude de la physiologie de l’émotion, avec un intérêt particulier pour les mécanismes par lesquels les émotions influencent les processus cognitifs, les comportements, la santé. Son champ de recherche porte également sur l’interconnectivité entre les êtres humains au niveau planétaire et les systèmes énergétiques de la Terre.

Certaines de ses découvertes ont été appliquées pour développer des outils et des technologies visant à optimiser la santé, la performance et la qualité de vie des individus ou au sein des organisations.

Le Dr McCraty a été responsable de recherche dans de nombreuses études de laboratoire relatives aux effets des émotions sur la connexion entre le cœur et le cerveau et sur la fonction des systèmes autonomes – cardiovasculaire, hormonal et immunitaire -.

Il a assuré une fonction similaire dans le cadre d’études de terrain menées sur les effets des émotions positives et leur incidence particulière sur le rythme cardiaque, dans des environnements éducatifs, ou organisationnels, et auprès de diverses populations cliniques.

Produits apparentés

La newsletter de Quantum Way

Recevez directement nos articles de blog, ainsi que nos annonces d’événements, de nouveaux produits et de promotions