Votre panier est vide.
Pourquoi pas ?
« L’idée c’est de dépasser ces catégories créées par la société dans lesquelles on se met constamment. Ce sont des catégories binaires qui nous limitent et nous restreignent dans notre capacité à créer du lien avec l’humain en face de nous dans tout son être. Mais ça ne veut pas dire que toutes les étiquettes sont mauvaises, il faut tenir compte des expériences individuelles et des expériences collectives. »
Jaï Bristow est une personne multiethnique, queer, et handicapée, qui anime des groupes, des évènements et des ateliers autour des sujets d’identité sociale et de conscience culturelle depuis 2016. Iel a créé le podcast et la chaîne YouTube Beyond Boxes qui explore les questions autour des étiquettes et de l’identité.
Jaï Bristow co-anime des sommets internationaux sur le trauma et d’autres thèmes similaires depuis 2021 et propose des ateliers en ligne et en présentiel sur le pouvoir, les privilèges et les préjugés avec l’objectif de conscientiser et se libérer des structures oppressives, dans la société et en soi. Son travail s’appuie sur ses propres expériences de vie, des outils de pleine conscience, de CNV et de guérison du Trauma.
Jaï Bristow pratique la méditation depuis l’enfance et suit la voie spirituelle de l’Approche Diamant depuis 2016 qui se focalise sur le discours conscient et combine la pleine conscience avec la psychologie moderne. Enfin, Jaï suit des formations de communication non violente (CNV) depuis 2018
Discount Applied Successfully!
Your savings have been added to the cart.