Jenn

Turner

Cofondatrice du Center for Trauma and Embodiment, elle a créé un programme de formation aux pratiques du Yoga Sensible au Trauma.

 

Jenn Turner est éducatrice, conseillère en santé mentale, professeur de yoga et cofondatrice du “Center for Trauma and Embodiment” (CFTE). Son approche de la guérison est fondée sur l’authenticité, la relation et l’incarnation.

Après avoir obtenu un master en clinique en santé mentale à l’université de Lesley aux Etats-Unis, Jenn a commencé sa carrière dans le domaine de la santé mentale avec des personnes souffrant de toxicomanie ou de traumas complexes. Elle a également étudié le yoga au « Kripalu Center for Wellness and Health ». A travers ses consultations privées, Jenn Turner accompagne ses patients dans un travail corporel et psychique.

Elle a rejoint le « Trauma Center » en 2007, où elle a animé des séances de yoga adaptées aux traumatismes pour les femmes victimes d’abus et de traumas. Elle a élaboré le protocole du premier Essai Randomisé Contrôlé (ERC) dans lequel le yoga sensible aux traumatismes a été étudié comme traitement d’appoint pour les traumas complexes.

En 2008, elle a créé avec David Emerson le « Trauma Center Trauma-Sensitive Yoga : TCTSY », un programme de formation aux pratiques de Yoga Sensible au Trauma.

www.jenn-turner.com

Ne ratez rien : inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toute notre actualité directement dans votre boite mail.