Le site du développement personnel et de la psychologie pour tous, professionnels et passionnés

Kathy Steele

Kathy Steele exerce en cabinet à Atlanta, en Géorgie, depuis 1985. Elle se spécialise dans le traitement des traumas complexes, de la dissociation, des troubles de l’attachement et de la clinique des cas difficiles.

Elle enseigne à l’Université d’Emory et est membre de la SIETD – Société Internationale pour l’Étude du Trauma et de la Dissociation – dont elle a été présidente. Kathy Steele enseigne des programmes sur le trauma au niveau international et reçoit en consultation individuelle et en groupe.

Elle a reçu de nombreux prix pour ses travaux cliniques et ses publications, notamment le Lifetime Achievement Award de la SIETD.

Elle est l’auteur de nombreuses publications scientifiques, a contribué à plusieurs ouvrages, et coécrit trois ouvrages, dont Le Soi Hanté (2006), Gérer la dissociation d’origine traumatique (2011) et Traiter la dissociation d’origine traumatique Approche pratique (2017).

Produits en lien avec Kathy Steele

Aucun produit n'est actuellement lié à cet auteur

Retrouvez Kathy Steele prochainement…

Aucun événement n'est actuellement prévu avec cet auteur, veuillez consulter le calendrier de nos événements ultérieurement !