Le site du développement personnel et de la psychologie pour tous, professionnels et passionnés

Deirdre Fay

Deirdre Fay

Le travail de Deirdre Fay est fondé sur sa propre guérison de traumatismes et blessures d’attachement, ainsi que sur des formations professionnelles approfondies en tant que psychothérapeute.

Elle a vécu durant six ans dans une communauté spirituelle (Centre Kripalu de yoga et de santé). Cette expérience a été le fondement de son engagement, depuis 25 ans, en tant que psychothérapeute en cabinet privé ou en milieu hospitalier, auprès des survivants de traumatismes à Boston, puis à Arlington. Elle a aussi animé des ateliers pour des thérapeutes (États-Unis, Canada, Europe, Afrique du Sud), et travaille également avec des particuliers et des groupes en ligne et par téléphone dans le monde entier. Elle a ainsi contribué au parcours de guérison de nombreuses personnes, leur apprenant à accéder à leur sagesse individuelle, à développer un attachement interne sûr, à créer une structure interne qui permette de résister et de transformer les complications d’un traumatisme pour trouver le chemin du retour vers le Soi.

De 2000 à 2008, après avoir été certifiée, elle enseigne à l’Institut de psychothérapie sensorimotrice, à l’échelle nationale et internationale ; elle est également certifiée en IFS, en Mindful Self-compassion, en thérapie centrée sur les schémas, en thérapie focalisée sur les émotions et en AEDP (psychothérapie dynamique expérientielle accélérée). En 2009, elle publie Becoming Safely Embodied. En 2016, elle co-écrit Attachment Disturbances in Adults. En 2017, WW Norton Publishing publie Yoga and Meditation Attachment-Based for Trauma Recovery.

Produits en lien avec Deirdre Fay

Écoméditation – La méditation guidée de Dawson Church en Français et en Anglais

7,50€

Retrouvez Deirdre Fay prochainement…

Page Inscription au Sommet en ligne – Trauma, Attach(e)ment & Résilience 2022